vendredi
Elle dit quand est ce que tu publies
Je ne dis rien, je n'ai rien à dire
C'est froid et anonyme ici, j'écris comme une coche. L'antithèse du sommeil. Je me suis dit il faut se discipliner, putain de merde. Le corps dit je suis épuisé, maw. Dormons 24 heures.
Je dors, je rêve.
Je dors.
Je rêve bof, abandon, mauvaises décisions. [..] et moi on est mariés, truc le plus conventionnel qui soit, mais c'est une catastrophe; lui est là parce qu'il m'aime, mais moi je me suis juste dit bof, toujours plus rassurant que de dormir toute seule. Je ne sais pas ce que je veux, j'essaie de mettre de l'ordre d'un côté mais je continuevde prendre les mauvaises options. Et Damien, c'est joli pour un garçon? Et Jonah? Il commence à faire nuit et mon mari est rentré sans moi, mais je ne sais plus où il habite.
Je me lève, deux de tension. Faire le bandage et se retaper au coca. Wednesday? What, when is the day? Tant pis, je me lave pas les cheveux.
Hmm finalement Jonah c'est moche non
Il pleut en bas de la rue. Pas besoin de la balance, suffit de baisser les yeux, le sous tif s'est vidé, un peu. J'ai du mal à respirer. Plus tard panique. Je m'évanouis dans le rayon sociologie. Rien de tout cela n'est normal. je suis censée être bionique.
Les pensées sortent de leurs cerneaux, mais pas la moindre salive magique pour les rendre fluides. Autant vomir des cailloux.
Je n'ai rien à dire.
Ecrit par maw, le Vendredi 25 Avril 2014, 16:05 dans la rubrique "Actualités".