Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

★wonderful and sad☆

Page principale

.

--> j'ai oublié

Des Mars qui ressemblent à des Mai, alors qu'en réalité on est encore en hiver.

Pfiou, la semaine a été d'un ennui, tu n'as pas idée. Et on n'est que Mercredi. Il faudrait qu'il se passe des trucs, parce que ça ne va pas. Tout ce temps à rien faire va vite me donner envie de [je ne sais pas encore quoi mais sûrement une très mauvaise idée]
envie de raconter ma vie sur Internet.

Malgré tout ce dont on me leste (cf article de demain sur l'autre blog) je le sens je le pressens, comme les suricates ou les marmottes au sortir de la longue sieste, ça sent merveilleusement bon, d'où ça vient? se dresse pour guetter avec des mouvements rapides, secs, où ça? Où ça? Bon les suricates quoi, je vais pas te refaire tout le documentaire.

C'est mon amie M qui avait tenu à m'arranger le coup avec lui. On s'était vus plusieurs fois en soirée puis ce jour-là on est allés boire un coup, rien que tous les deux. J'avais un milliard de choses dans la tête, j'étais un peu intimidée aussi, et puis, sans avoir de "relation" officielle, j'avais une vie amoureuse un peu compliquée à ce moment-là. (ha ha) (ce qui ne s'est jamais reproduit depuis)
Du coup on n'a pas vraiment discuté. Mais ce n'était pas un silence gêné (paraît que je suis très très forte à provoquer des silences terriblement pesants, mais c'est pas le sujet) On n'a pas dit grand-chose, on a bu nos bières en profitant du soleil.
Il avait l'air content d'être là à rien faire avec moi. Et puis je le regardais de près, il avait cette douceur de très comment dire, mignon. Tu sais ces gens qui ont l'air quelconque mais qui ont ce truc, quand ils sont attendris, ou quand ils parlent de ce qu'ils aiment. (Oh fuck ne me dis pas que j'ai déjà raconté cette histoire) Alors voilà rester là tous les deux sans rien dire à être bien. On a même repris des bières (et après rentrée chez moi j'étais un peu bourrée) (oui c'était il y a fort longtemps)

Voilà c'était la non-histoire du jour. Désolée si je l'ai déjà racontée. Mais il y a des moments comme ça un peu intemporels, qui me reviennent.

(et après il m'a raccompagnée chez moi et j'appréhendais, j'avais peur qu'il essaie de m'embrasser, parce que ma vie amoureuse était déjà bien compliquée entre J et untel et truc blabla, etc. Mais il m'a juste fait la bise de cette manière toute douce et lente qui veut dire. Qui veut dire quoi? Je peux attendre?) Ah, c'est parce que je regarde My Mad Fat Diary. Ça me fait penser à des trucs tout mous des trucs, des trucs que je ne sais pas décrire. (Si tu ne connais pas commence par la saison 1 sinon ça fera pas pareil)

Ecrit par maw, le Mercredi 26 Février 2014, 18:13 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Ailleurs sur Joueb.com