Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

★since your red lips turned blue☆

Page principale - Ecrire un article

.

la dr m'a demandé si j'étais triste

elle m'a aussi dit que je devrais pas trop tarder à

-comment dire...-

et puis là tu te poses la question, surtout qu'il n'y a personne d'autre à appeler. Personne.

personne.


C'est incompréhensible, surtout quand les gens en fait il y en a tout plein. Un peu trop même (car je suis un chat) et je suis parmi eux et même pas sûre d'apprécier ni d'être appréciée je ne sais plus comment demander un hug surtout que je ne sais pas si ils veulent pas me toucher j'ai pas envie qu'ils me touchent.
Et si tu loupes la main qu'on te tend d'un quart de seconde, bah c'est trop tard pour ne pas t'écraser.


Et tout me fait pleurer surtout de penser que je ferais mieux d'appeler les urgences. La dr elle a pris ça vachement au sérieux.

Elle a dit "votre état est inquiétant je vous conseille de plus tôt possible avant de dégringoler"

c'est comme quand S a essayé de se tuer là quelques semaines après le suicide de M en Mars et ça m'avait vraiment fait de la peine parce que c'est un gars tellement adorable et attachant pourquoi c'est toujours les meilleures personnes au Monde qui veulent mourir je me dis il doit y avoir un truc qui m'échappe dans cette logique, moi mon kif c'est plutôt d'essayer de rester en vie coûte que coûte, traverser en regardant bien des deux côtés et tout, parce que putain j'ai pas envie de quitter cette terre, j'aime dormir et paresser respirer et parler et chanter et être chiante, mais il doit y avoir une faille quelque part, et j'ai peur de finir par comprendre un jour, surtout que chaque bonne personne qui disparaît ça fait un peu moins de gens bien, et ça commence à se voir, peut être

mais non je suis là sur mon blog à radoter réfléchir en public et me dire "jsuis capable!" mais j'ai vraiment envie de passer un coup de fil, 24 heures sous surveillance, le temps de se remettre de tout ça, de croiser d'autres personnes un peu cassées. Dormir sous Tercian, chambre double avec une autre fille gentille, pleurer quand le dr me diagnostique "vous êtes triste" mode dodo, sédatées, des grands rêves dans des grandes belles tours et des tas d'aventures, dormir dormir longtemps, le temps de digérer tout ça.


-ou pas.

Ecrit par maw, le Dimanche 25 Juin 2017, 18:31 dans la rubrique "nope".

Repondre a cet article

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Ailleurs sur Joueb.com