Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

★since your red lips turned blue☆

Page principale - Ecrire un article

reve

...

j'ai rêvé que je passais un spray super-blondissang sur ma chevelure de déesse et ça marchait trop bien, trop blond et clair, mais un quart d'heure plus tard ça avait complètement tourné, mes cheveux étaient foncés, vert foncé (un peu comme les filles qui teignent en sirène) c'était plutôt seyant mais pas du tout ce que je voulais (cest a dire plus clair que clair) et surtout au Quick mes amis se moquaient waa c'est trop moche ce vert c'est foncé donc c'est moche.

Après on était 10 à se réserver une table au quick alors que j'avais juste dit à un ou 2 potes que j'avais envie de Quick. Et tous les autres s'étaient pris au mot. Et du coup une fringale simple comme bonjour se transformait en expédition de groupe. Mon Guieu keske je hais les gens.

Ils me font faire des trucs que je n'ai pas envie de faire, mais je dois les faire, c'est écrit nulle part juste tradition aurale ou plutôt tacite, alors je suppose que sur un plan très pragmatique je peux dire non, je ne ferai pas. Et ne pas me justifier. C'est tellement important, d'apprendre à dire non sans se justifier. Si tu donnes une excuse, ça sous-entend que tu as besoin de prétexte pour t'extirper du contrat tacite.

Si tu ne donnes pas d'excuse, ça remet en cause la légitimité de la demande de l'autre.

tu dis non.

Non.

Non non. Nan!

tu veux manger cet insecte? non.

c'est pas pareil que

tu veux manger cet insecte? non désolée, je n'ai pas très faim, je viens de me faire un Quick. même que j'avais commandé le super pop-corn dégoulinant de caramel pour faire comme A. mais il y avait trop de monde et le temps que ça soit mon tour ils commençaient à fermer.

Et mes cheveux redevenaient clair. C'était juste comment on appelle ça? quand le ciel s'obscurcit brièvement au cours d'un doux après-midi de fin Mars.

j'oublie, je retourne sous terre. Je n'ai plus très faim.

Je pense à la racine de mandragore dans sa bassine de lait dans le Labyrinthe de Pan. Antagonisant la minuscule horreur vagissante de la scène d'EraserHead.

on dirait qu'on y est presque.

"dirait" : conditionnel-chose, irréel du présent (je crois). le on dirait que les enfants emploient quand ils jouent. "on dirait qu'on serait des vétérinaires" (rien à voir mais tu as vu Grave/Raw? génial ce film)

On dirait que je vais bien.

(eeeet... publier.

Ecrit par maw, le Vendredi 31 Mars 2017, 14:08 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Ailleurs sur Joueb.com