L'angoisse de la page blanche.
Eeeh ouais!
Malgré le retour des beaux jours, ma diminution de lithium et l'un peu de vie sociale revenue je me retrouve à nouveau en procrastination, bien entendu il est hors de question que je vous parle de l'éléphant dans le salon.
Mais la verve ne revient toujours pas. Plus de chevauchées apocalyptiques dans un monde futur, plus de pandémie krokodil, et même plus de chroniques d'une vie toute simple d'une pov'fille comme moi. Tiens en parlant de ça j'ai testé le filtre rajeunisseur sur Tiktok (je sais c'est un fléau, mais que veux-tu) et j'avais l'air d'avoir 30 ans. Enfin beaucoup moins mais comme ça faisait à mes 30 ans. Mon hygiène de vie est déplorable et je finirai très certainement comme "la vieille folle aux chats" mais plus on vieillit et plus on se résigne n'est-ce pas.
Bon j'en étais où....
Je fais des rêves récurrents super bien alambiqués sur des thèmes pointus mais universels, et à chaque fois je me réveille en me disant "putain ça ferait un super bouquin !" mais j'oublie tout.
J'aimerais tellement écrire à nouveau.
Voilà, c'est un souhait, posé sur la toile Faudel chantait "je veux vivre", moi je chante je veux écrire.
A nouveau.
Ecrit par maw, le Mardi 18 Avril 2023, 23:12 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
Art-Orange-2012
12-05-23 à 21:49
La page blanche est un être patient qui aura toujours la délicatesse de t'attendre ma chère Marie ;) Elle le sait puisque celle-ci fait partie de toi.
En attendant , je pense bien à toi et t'embrasse :)
Repondre a ce commentaire
Re:
maw
14-05-23 à 17:30
Merci de ton passage! Je t'embrasse également :)
Repondre a ce commentaire