dimanche
je n'arrive pas à être triste comme il faut, j'ai l'impression
(c'est dans les non-dits comme les "à bientôt" parce qu'on sait qu'on se reverra à l'enterrement, on le sait mais on ne le dit pas parce que c'est trop, tu sais, irrespectueux pour le vivant. Indécent.)
des rêves encore trop vivaces de terribles choses qui me sautent à la gueule et que je vais re-vérifier parce que, c'est peut-être mon imagination, je vais re-vérifier et elles sont bel et bien là à me dégueuler dessus de leurs couleurs criardes de sang et de cette dynamique de violence très primitive, très crue, comme un accident de voiture.
Comme du vécu.
Et je me demande encore et encore quel est le pire, que ce soit dans ma tête, ou que ça soit réel? (indice: la bonne réponse n'est pas la première suggestion)
Alors le matin le réveil est un vrai soulagement, le monde réel, s'habiller et premier café, les personnes réelles, mon chat d'amouuur, les trucs à faire.
***
(Demain je vois ma nouvelle dr oh tu n'as pas idée comme je l'aime, peut-être trop facile, je lâche toutes mes défenses mes défiances habituelles face à ces blouses qui veulent scruter ma psyché. Déjà elle n'a pas de blouse. Elle ressemble à jsais pas. Elle est trop belle. Pas comme celle d'avant qui était belle comme une poupée de porcelaine (ah elle aussi je l'aimais tellement, mais je passais tout mon temps à essayer de lui plaire et m'assurer qu'elle ne s'ennuyait pas en ma compagnie, alors bon) Non belle comme un truc sauvage, spirituel.
C'est con ce que j'écris là.
Bah.
Donc demain je vais la voir et jsuis quasiment sûre qu'on va parler de totalement autre chose, comme d'habitude.)
Ecrit par stupidchick, le Dimanche 15 Décembre 2013, 17:31 dans la rubrique "Actualités".