cov
Ya un seul truc vachement bien avec le coronavirus je te le cache pas c'est que les gens ont enfin arrêté de me faire la bise.
Fini les joues tièdes et molles de parfaits inconnus qui se plient à une coutume qui, comme toutes les coutumes contraignant les corps, nous contraignent. Enfin on se comprend. (Ou pas. C'est bien le dernier de mes soucis aujourd'hui.)
Et d'un seul coup je découvre que je suis 1000 fois plus à l'aise en société. J'arrête de passer pour une ourse polaire malpolie.
Et tout le monde me paraît soudain beaucoup plus accueillant. Paradoxalement.
Plus sain (healthy).
On devrait faire ça toute l'année.
D'ailleurs si c'était moi qui décide on se baladerait toujours en combi plastique. D'une part je trouve ça cool d'autre part ça serait en adéquation. Rassurant. Accueillant. Bonjour nous venons en paix et nous gardons poliment nos distances.
(faut se rappeler que nous on a déjà survécu (pour l'instant !) à Lubrizol alors on a ressorti les masques de la saison dernière ("so last fall") on a bien rigolé le piti virus dont on guérit, on le mange tout cru comme disait mon popa) (qui lui-même avait survécu au tétanos, à deux ou trois guerres et à une demi-douzaine de maladies fiévreuses tu sues tu sues et paf! plus rien, qu'il disait.) (Par contre il n'a pas survécu à la présidence de Sarkozy, pas de pot bim un crabe) (fumer tue. Vivre tue.) (boh c'est comme ça c'est la vie) (c'est la mort surtout ha ha) (mais je digresse)
Ecrit par maw, le Mardi 3 Mars 2020, 15:47 dans la rubrique "Actualités".