mets tes saussures
...
comment dénoncer l'imposture du langage tout en utilisant le langage, ressassait mentalement votre majesté à pattes douces en trempant ses lèvres dans une eau chaude sans café (parce qu'elle a oublié de le mettre avant de verser)
je sais pas si ça a toujours été comme ça mais en ce moment ça me hurle à la figure comme "on" détourne les mots de leur sens pour dire exactement le contraire, autrement dit, te la faire à l'envers.
sans déconner.
"les antigones"
"égalité et récon.ciliation"
(just google it, pour voir)
imagine, c'est comme si un mouvement religieux sectaire prêt à te formater la personnalité et à te péter les dents quand tu ne seras pas d'accord t'accueillait bras ouverts "on accepte tout le monde on est les seuls à te comprendre et t'aimer comme tu es"
(oups)
...c'est pour mieux te manger mon enfant...
voilà le sheitan c'est peut-être en réalité le langage.
enough babbling, fuckj'aye mettre dj cqfé dans cett3 ezu hcaude.
Ecrit par maw, le Mardi 28 Juin 2016, 16:32 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
noals
29-06-16 à 03:50
étrangement, aujourd'hui, j'me suis rendu compte que les personnes que je connaissais n'était que le reflet de leur entourage, reflétant lui-même une image déformé des personnes en question.
j'ai pu donc évaluer la force de mon entourage à combattre son "mirroir", à qui l'on peut ou non attribuer l'intention humaine à plus ou moins grande échelle.
mais bref...
Repondre a ce commentaire
Re:
maw
29-06-16 à 18:56
je ne vois pas le rapport...
Repondre a ce commentaire
Re:
noals
29-06-16 à 19:27
c'est pas grave lol.
Repondre a ce commentaire
Absurdus
30-06-16 à 20:12
Extrémistes de tous bords, réconciliez-vous!
Mais bon, c'est pas nouveau, les plus extrémistes/fondamentalistes/xénophobes adorent se parer de qualificatifs faisant croire qu'ils sont égalitaires et ouverts, les plus hargneux/belliqueux d'appellations les faisant passer pour de doux agneaux et des faiseurs de paix. Et bien sûr ils sont toujours des victimes (de fausses accusations, de mauvaises interprétations, de la haine des "autres", etc.).
Repondre a ce commentaire
castor
30-06-16 à 23:43
J'ai l'impression que cela a toujours été utilisé, quand j'étais petit on ironisait sur les "républiques démocratiques". Orwell a pas mal écrit sur l'idée de modifier le langage pour modifier la pensée, en 48.
Les Antigones sont toujours en activité? Je croyais qu'après avoir annoncé qu'elles étaient contre les Femen elles étaient arrivées à court de choses à dire.
Après, le langage, c'est un outil : Qu'on l'utilise pour écrire des poésies sublimes ou des discours de haine est de la responsabilité de chacun.
Repondre a ce commentaire
Re:
maw
02-07-16 à 00:50
(je ne sais pas si les Antigones font des trucs récents, je suis tombée sur leur site en cherchant un truc sur l'héroïne de Anouilh, j'ai pas regardé les dates)
Repondre a ce commentaire