i never said it was easy
--> buuuuuuut
une "amie"
(jveux dire il y a un milliard de bonnes, franches raisons de ne pas me répondre en pleine nuit, mais C'EST POUR MON BIEN?????? what the **** je comprends même pas ce que c'est censé vouloir dire? "tu vois, je suis une amie digne de ce nom en ne m'occupant pas de toi" c'est tellement condescendant et lâche, et cette connasse me dit ça toute contente d'elle-même, comme si j'étais une sorte de sauvage et qu'elle essayait de m'éduquer?????)
(allez hop tu dégages)
(fulmine en silence)
Ecrit par maw, le Jeudi 26 Juin 2014, 01:54 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
castor
26-06-14 à 23:14
Comme dirait Maëster: "Ça m'interpelle au niveau du faux-cul"
Repondre a ce commentaire
Re:
maw
27-06-14 à 15:20
(heuheu je suis pas bien sûre de ce que ça sous-entend)
Repondre a ce commentaire
Re:
castor
27-06-14 à 23:58
Oh, parmi mes nombreux préjugés, j'ai un contre les gens qui disent: "c'est pour ton bien", et j'ai tendance à penser que se sont de sales hypocrites.
Repondre a ce commentaire
Re:
maw
28-06-14 à 15:23
(toi, des préjugés? j'ai du mal à y croire)
je crois que ce sont des différences dans la façon de vivre ou de conceptions de l'amitié qui se creusent et s'éloignent et on finit par se demander, au fond, pourquoi on était ami(e)s. Je parie que ça ne lui effleurera jamais l'esprit que lorsqu'elle ne répond pas quand j'ai besoin de parler, je vais appeler quelqu'un d'autre qui me comprend mieux, et que la "leçon" qu'elle veut m'imposer (zut j'arrive pas à formuler) c'est juste, du mépris, de la foutaise. (ah oui j'ai oublié de préciser que c'est elle qui revient régulièrement vers moi...parce qu'elle a pitié??) (je pourrais continuer encore et encore mais ce sont des réflexions stériles)
En tout cas ça me fait encore plus apprécier les personnes qui ne se formalisent pas de converser à des heures perdues (et qui se reconnaîtront :)) Merci d'être là et d'exister.
Repondre a ce commentaire