light they bend and lights they bend and lights they bend and
lights they bend and lights they bend and lights they bend and lights they bend and lights they bend and lights they bend and lights they bend and lights they bernd and lights they bend and lights they bend and
Je suis restée dormir tard ce matin. Je regarde la télé australienne: il y a un autre avion qui s'est planté en NZ. Parce que les statistiques, tu vois, ça sert à rien.
J'aime bien cette chanson. Elle nettoie les petites cellules vides dans la tête, y mettre des couleurs pleines, riches comme de là pâte de cacahuète.
(bon, si cet article ne passe pas/mal je vais balancer ce portable dans les chiottes)
Ecrit par stupidchick, le Lundi 24 Mars 2014, 08:23 dans la rubrique "Actualités".
Commentaires
Ohh... shiny
castor
29-03-14 à 10:09
Elle est cool la chanson. Un peu comme quand on émerveille un enfant avec un kaléidoscope pour le distraire de ce qu'il faisait, mais avec les neurones.
Repondre a ce commentaire
Re: Ohh... shiny
stupidchick
04-04-14 à 10:33
ça ressemble plutôt à un mantra, ou à de la musique religieuse (c'est à dire se rassembler, se concentrer, c'est pas vraiment de la distraction)
tu bosses sur les avions qui se crashent? :)
Repondre a ce commentaire
Re: Ohh... shiny
castor
23-04-14 à 19:57
Oh, je n'avais pas vu le côté religieux du truc, c'est le problème d'être un affreux mécréant.
Non, je bosse à mettre en œuvre la production de rapports qui serviront à faire des statistiques financières utilisées par la BCE. Un peu comme les gens du moyen-âge qui fabriquaient les astrolabes permettant de relever les positions des étoiles utilisées pour les prédictions astrologiques sur lesquelles les gouvernements basaient leur politique. (bon, je m'écarte totalement du sujet)
Repondre a ce commentaire